quete de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quete de dofus

les quetes de dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quetes Anges / demons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guardiens-Osa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Quetes Anges / demons Empty
MessageSujet: Quetes Anges / demons   Quetes Anges / demons EmptyJeu 19 Mai à 14:31

Ce forum est encore bien vide...

il serait bon de l'entamer avec les quetes anges et demons ? non
Revenir en haut Aller en bas
http://reddragon.freegaia.net
didus5
Nouveau
didus5


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Quetes Anges / demons Empty
MessageSujet: Re: Quetes Anges / demons   Quetes Anges / demons EmptySam 5 Nov à 21:35

Twisted Evil oué sa seré b1 de comencer par sa (moi ossi je voudré devenir ange ou démon !! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
zz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

Quetes Anges / demons Empty
MessageSujet: quete anges   Quetes Anges / demons EmptySam 28 Jan à 17:17

Pour la quete ange il faut 10 épées de boisaille et aller au quartier de la milice de bonta en (-33,-57). je le déconseille aux niveaux < 40 vous seriez attaqués sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Aldarene
Nouveau
Aldarene


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

Quetes Anges / demons Empty
MessageSujet: Re: Quetes Anges / demons   Quetes Anges / demons EmptyMar 23 Mai à 15:00

bonjour je suis ange depuis quelques jours et je me suis lancé dans les quete seulement je suis coincé a la numéro 6 ou ils me disent d'aller dans la taverne a l'est de la ville pour récuperer des cartes seulement voila j'ai fait toutes les tavernes de bonta et pas la moindre trace de quelqun avec des cartes Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aldarene
Nouveau
Aldarene


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

Quetes Anges / demons Empty
MessageSujet: Re: Quetes Anges / demons   Quetes Anges / demons EmptyMar 23 Mai à 15:01

bonjour je suis ange depuis quelques jours et je me suis lancé dans les quete seulement je suis coincé a la numéro 6 ou ils me disent d'aller dans la taverne a l'est de la ville pour récuperer des cartes seulement voila j'ai fait toutes les tavernes de bonta et pas la moindre trace de quelqun avec des cartes Shit
Revenir en haut Aller en bas
bigbingbang
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Quetes Anges / demons Empty
MessageSujet: Re: Quetes Anges / demons   Quetes Anges / demons EmptyLun 21 Aoû à 16:12

bonjour moi je suis ange est je suis bloquer a la quete du sanglier agressif Confused et je n arrive toujours pas a le trouver donc si quelqun peut m aider merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetes Anges / demons Empty
MessageSujet: Re: Quetes Anges / demons   Quetes Anges / demons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes Anges / demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quete de dofus :: Catégorie à modifier... :: Questions?Reponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser