quete de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quete de dofus

les quetes de dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remplir un peu avec quete du chacha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

Remplir un peu avec quete du chacha Empty
MessageSujet: Remplir un peu avec quete du chacha   Remplir un peu avec quete du chacha EmptySam 28 Jan à 17:10

quelles sont les coordonnées ou il faut aller pour promener le chacha?
merci
nb: je pense que si il y avait une dizaines de quetes expliquées sur le site, celui ci se lancerait de lui meme. mais apparement le modérateur ne donne pas ce coup de pouce nécessaire, ce forum est pourtant une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
*sasukakashi*
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Remplir un peu avec quete du chacha Empty
MessageSujet: Re: Remplir un peu avec quete du chacha   Remplir un peu avec quete du chacha EmptyDim 5 Fév à 18:37

slt! moi aussi je cherche les coordonné et je vois que ton message a été ecrit y'a quand meme asez longtemps et qu'il n'ya tjs pas de reponse xD alors si ce forum n'a pas été fait pour aider les gens pr les quetes je me demande bien à quoi il ser alors... Oo
Revenir en haut Aller en bas
rominro
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2006

Remplir un peu avec quete du chacha Empty
MessageSujet: c'est vrai   Remplir un peu avec quete du chacha EmptyJeu 2 Mar à 15:21

zz a écrit:
quelles sont les coordonnées ou il faut aller pour promener le chacha?
merci
nb: je pense que si il y avait une dizaines de quetes expliquées sur le site, celui ci se lancerait de lui meme. mais apparement le modérateur ne donne pas ce coup de pouce nécessaire, ce forum est pourtant une bonne idée
si des quetes etaient repertories sur le site li y aurait beaucoup plus de monde aux modos et admin de faire le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
*sasukakashi*
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Remplir un peu avec quete du chacha Empty
MessageSujet: Re: Remplir un peu avec quete du chacha   Remplir un peu avec quete du chacha EmptyJeu 2 Mar à 23:15

bon sinon^^ g trouvé les coordoné lol je c pa si on a le droit de spoiler ms bon sinon ^^
petit parc: 3-17
marchand de fleurs: dans la COLONE (pas ligne) des -1 (-1-20 je crois)
poisson: c le vendeur de poissoner allé à 2-18 puis vers la gauche au alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplir un peu avec quete du chacha Empty
MessageSujet: Re: Remplir un peu avec quete du chacha   Remplir un peu avec quete du chacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir un peu avec quete du chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 quetes
» Bonjour
» QUETE SUR PANDALA
» quete du manuscrit de terra cogita (bibliotheque d'amakna)?
» Quetes Anges / demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quete de dofus :: Catégorie à modifier... :: Questions?Reponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser